Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/05/2020

Le Gabara, un instrument d'ensorlement efficace

Le plus redoutable des charmes d’amour en pays éwé (Togo, Ghana, Bénin) est le Gabara. Cette magie permet à tout homme ayant dépensé une fortune pour l’intérêt d’une femme et qui se voit rejeté, de se faire justice. L’intéressé fera confectionner une flûte magique qu’il gardera jalousement en un lieu secret. Il pourra aussi bien la faire garder par le marabout fabricateur. A chaque fois que le besoin se fera sentir, il soufflera dans cette flûte en prononçant le nom de sa bien-aimée. Où qu’elle se trouve (même remariée à une autre personne) et quel que soit le moment ou les moyens de déplacement requis, elle accourra nécessairement vers le siffleur.

LES EFFETS DU FETICHE Gabara
Le Gabara a un effet annihilant sur la volonté de sa victime. Elle suscite un besoin de l’autre qui frôle l’hystérie, et peut pousser la victime au suicide en cas d’impossibilité de rencontre avec le bienheureux siffleur. Dans sa manifestation, cet envoûtement est une sorte de folie dont le seul antidote possible est le retour vers le bénéficiaire de l’envoûtement. Même dans ces conditions, des cérémonies s’imposent pour que la victime puisse recouvrir ses facultés. Des cérémonies que seul le siffleur pourrait ordonner. C’est dire que cette magie transforme votre mari ou fiancé en un objet à votre disposition entiere.Une forme moins tragique de charme d’amour est l’envoûtement à la musaraigne. Par cette magie, un homme qui se fait humilier par une femme peut l’obliger à devenir sienne à termes. La femme envoûtée se verra désertée par tous ses soupirants aux regards desquels elle passera pour une musaraigne, excepté l’envoûteur. A force d’insister, et en désespoir de cause, l’envoûtée n’aura d’autres choix que de reconsidérer sa position.

Email:  mediumchacha@gmail.com
Télephone:        0022961671150
http://www.medium--voyance.com/

témoignage sur le puissant encens-d'amour du medium voyant serieux BOKO

Moi je m'apelle LUCIE MOREAU;j'habite en france a 78510 Triel-sur-Seine.

Mon email:lucie.nantes12@hotmail.com

Mon present témoignage est au profit du puisssant ENCENS D'AMOUR,du maitre marabout CHACHA.Il m'a dit que:Ce mélange est destiné a attirer l'AMOUR par tous les moyens,mais il ne s'agit pas d'un AMOUR brutal mais de la mise en place d'une attraction sympathique qui se manifeste sur tous les plans.Ce mélange dépasse donc le cadre de l'attirance physique car il favorise également toutes les autres relations:Travail,commerce,procès....Et bien quand j'ai utilisé cet encens tout allais pour moi sur comme des roulettes a savoir coté sentimental,travail,commerce et autres.....et puis je suis aimé par tout le monde.Il a suffit tout simplement que je brule ce mélange chez moi et passer mes vetements dans la fumigation et gardais  toujours sur soi un peu de cette poudre.Cette opération s'est fait  un vendredi et le lundi au lever du soleil.Puisqu'il m'a aussi expliqué que Le lundi est le jour de la lune et la première heure de la lune commence au lever du soleil.Vous pouvez choisir une autre heure qui convient mieux a votre emploi du temps.

Je vous conjure de le contacter et vous me dirai des nouvelles.C'est incroyable mais c'est vrai.

Email:  mediumchacha@gmail.com

Télephone:        0022961671150